3 bonnes raisons d'allier parking partagé et coworking !

Au volant, et en particulier dans les grandes villes, un automobiliste passe en moyenne 1 an de sa vie à trouver une place de parking. Un chiffre ahurissant, n’est-ce-pas ? Que ce soit dans la rue, dans les parkings privés ou publics, il devient de plus en plus compliqué de trouver une place où se garer. Aujourd’hui, nous vous présentons les parkings partagés Zenpark, ou la solution innovante et digitale pour trouver une place de parking à petit prix. 


Que ce soit pour un besoin de stationnement récurrent ou ponctuel, découvrez pourquoi le service Zenpark est un indispensable de votre vie de co-worker ! 



1. Faire des économies 


Les parkings partagés sont en fait des places vacantes d’hôtels, de résidences et de bureaux que Zenpark optimise afin de les mettre à disposition des automobilistes. En toute logique, ces parkings sont une solution alternative beaucoup moins coûteuse que les parkings publics et la voirie. En effet, le service Zenpark est 20 à 70% moins cher que les modes de stationnement traditionnels. 


2. Gagner du temps 


Nous sommes tous d’accord pour dire que le temps est quelque chose de précieux, qu’il ne faut pas gâcher. Sur le site ou l’application du même nom, Zenpark vous permet d’accéder à un réseau très large de parkings partagés. L’application vous géolocalise et vous affiche toutes les places de parking disponibles en temps réel, à partir de l’adresse que vous avez saisie. Pour réserver votre place, quelques secondes suffisent. Réservation minute, à l’heure, de moyenne ou longue durée c’est à vous de choisir ! 


Et après ? L’entrée dans le parking est-elle longue ? Certainement pas ! A partir de votre smartphone ou d’une télécommande appelée ZenPass, vous pouvez entrer et sortir du parking dans la simplicité la plus totale. Il n’y a qu’à suivre les quelques panneaux qui vous indiquent où se trouvent les places réservées pour les membres Zenpark. 


Vous vous y sentez tellement bien que vous avez envie de rester davantage dans votre espace de coworking Station W ? Zenpark a pensé à tout ! Véridique : vous pouvez à tout moment de la journée, prolonger votre réservation de quelques heures supplémentaires. Ainsi, vous pouvez continuer de travailler et de vous relaxer en toute sérénité. 


3. Devenir un peu plus écolo dans ses déplacements 


Quand vous tournez, tournez, tournez encore en rond pour trouver une place de parking, vous rejetez énormément de CO2 dans l’air. Et ça, vous pouvez l’éviter grâce à Zenpark. Tous les mois, les membres permettent d’économiser 56.5 tonnes de CO2, ce qui n’est pas négligeable! 


Coworking + parking partagé = le combo parfait ! 


Très développé dans les grandes villes, vous n’aurez aucune difficulté (bien au contraire) à utiliser le service Zenpark dans la capitale. En effet, trouver un parking Paris à proximité de votre espace de coworking sera un jeu d’enfant. Avec plus de 300 parkings en région parisienne, nous sommes persuadés que vous trouverez LA place qu’il vous faut ! 


Vous êtes un habitué et vous vous rendez souvent dans le même espace de coworking ? Songez à l’abonnement mensuel Zenpark ! Une formule 5 jours/ 7 est notamment disponible. Elle vous permet de réserver une place proche de votre espace de coworking préféré, seulement les jours où vous travaillez. 


Convaincus ? Téléchargez l’application disponible sur iOS et Android, et roulez en mode ZEN ! 

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Coworking

Comment developper son réseau avec le coworking ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Station W News

Station W: l'interview vidéo de LiveMentor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Membres

Portrait de membre : Camilo Rodriguez et l'Intelligence Artificielle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Découvrir tous nos articles