Coworking

Paris: 3ème ville au monde pour le coworking

7/11/2018

Paris est la 4ème métropole la plus attractive au monde selon le classement PriceWaterhouseCoopers de 2016, mais la capitale française est dans le trio de tête des capitales du monde pour le nombre d'espaces de coworking disponibles en 2017 selon les calculs de Savills (cités par Le Figaro) - derrière New York et Barcelone.

Cocorico.

Des grands acteurs internationaux du secteur - WeWork et Spaces - ont depuis peu une adresse dans la capitale, tandis que les players français accélèrent leur développement comme Next door (Bouygues Immobilier) ou Blue Office (Nexity).

A StationW on compte bien contribuer à cet élan :)

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Bien-être

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

Travailler dans des villes ou des pays différents, effectuer les tâches que vous souhaitez, rencontrer des collègues de tout horizons : la flexibilité et la mobilité du digital nomade que vous êtes, vous permettent d’aménager votre vie privée et vos loisirs avec une certaine souplesse.

Futur du travail

Le portage salarial : un statut indépendant pas comme les autres

Le portage salarial est une forme d’emploi qui séduit de plus en plus les indépendants, les cadres en reconversion professionnelle ou encore les jeunes.

Bien-être

Lutter contre le gaspillage alimentaire avec des repas de qualité

En proposant des invendus de qualité à ses consommateurs, Karma transforme chaque excédent de nourriture en un repas moins cher. Ensemble luttons contre le gaspillage alimentaire. CODE DE REDUCTION : KARMAW

Découvrir tous nos articles