Coworking

Les espaces de coworking improbables: #1

7/11/2018

Le coworking est devenu mainstream et certains espaces ont décidé de se différencier en choisissant des spécialités particulières. On tracke ici nos préférés parmi les coworking improbables de la planète:


#1 - Podwerks - le coworking pour cultiver son cannabis


Podwerks basé en Floride se veut un espace pour "l'éducation, le marketing et la culture du cannabis" selon Matthew Arnett à la tête du marketing de l'entreprise. La culture de la plante se passe dans des containers transformés et équipés de panneaux solaires.


Le lancement est prévu cet été avec un abonnement mensuel à 750 USD par mois comprenant un petit espace pour cultiver, et montant jusqu'à 8500 USD par mois pour un container entier. Un investissement risqué mais potentiellement rentable compte tenu de la possible légalisation complète du cannabis aux Etats-Unis dans un futur proche. 


Plus d'infos sur cette page de Yahoo Finance, qui partage un peu plus la vision de l'entreprise: "Le WeWork de l'industrie du cannabis" pour tous les "jeunes cannapreneurs" :) 


 Lien vers l'espace de coworking improbable #2

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Bien-être

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

Travailler dans des villes ou des pays différents, effectuer les tâches que vous souhaitez, rencontrer des collègues de tout horizons : la flexibilité et la mobilité du digital nomade que vous êtes, vous permettent d’aménager votre vie privée et vos loisirs avec une certaine souplesse.

Futur du travail

Le portage salarial : un statut indépendant pas comme les autres

Le portage salarial est une forme d’emploi qui séduit de plus en plus les indépendants, les cadres en reconversion professionnelle ou encore les jeunes.

Bien-être

Lutter contre le gaspillage alimentaire avec des repas de qualité

En proposant des invendus de qualité à ses consommateurs, Karma transforme chaque excédent de nourriture en un repas moins cher. Ensemble luttons contre le gaspillage alimentaire. CODE DE REDUCTION : KARMAW

Découvrir tous nos articles