Coworking

Les espaces de coworking improbables: #2

7/11/2018

Le coworking est devenu mainstream et certains espaces ont décidé de se différencier en choisissant des spécialités particulières. On tracke ici nos préférés parmi les coworking improbables de la planète:


#2 - The Foodworks - le coworking pour monter votre marque alimentaire


Vous voulez commercialiser votre recette de burger à la pistache à grande échelle ? Direction New York où The Foodworks a ouvert ses portes en 2016. Vous y trouverez des entrepreneurs 'foodtech' dans le café ou la crème glacée, 10 cuisines suréquipées pour tester vos créations de façon flexible, et 75 mentors gourmets prêts à vous mettre sur les rail du succès.


Plusieurs autres espaces de coworking se sont lancés sur ce créneau comme The Food Loft à Boston ou The Food Room à Montréal (on s'embête pas trop sur le choix du nom dans la foodtech). On trouve même Smart Food à Paris dans le 20ème arrondissement depuis cette année. Un coworking spécial gastronomie bien de chez nous qui vise à devenir "un lieu de référence de l’innovation dans le monde de l’alimentation". Attention la blanquette de veau, les plats du futur arrivent.




Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Entrepreneuriat

Créer son entreprise : rapide mode d’emploi

Un Concept, une idée, un projet à concrétiser professionnellement, lance toi pour créer ton entreprise en suivant ce rapide mode d’emploi en 3 étapes pour savoir comment créer sa société en France avec Incityz et Station W !

Bien-être

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

Travailler dans des villes ou des pays différents, effectuer les tâches que vous souhaitez, rencontrer des collègues de tout horizons : la flexibilité et la mobilité du digital nomade que vous êtes, vous permettent d’aménager votre vie privée et vos loisirs avec une certaine souplesse.

Futur du travail

Le portage salarial : un statut independant pas comme les autres

Le portage salarial est une forme d’emploi qui séduit de plus en plus les indépendants, les cadres en reconversion professionnelle ou encore les jeunes.

Découvrir tous nos articles