Bien-être

Lutter contre le gaspillage alimentaire avec des repas de qualité

7/11/2018

Des petits plats à -50% pour lutter contre le gaspillage avec Karma


L’application Karma est née en 2016 en Suède, avec l’idée qu’il était encore possible de contribuer positivement et quotidiennement pour lutter contre le gaspillage alimentaire. Elle propose ainsi aux restaurants, cafés et commerces de proximité d’offrir leurs invendus frais de la journée à au moins -50% dans l’application. Ces derniers sont ensuite commandés et récupérés par ses consommateurs directement auprès de l’établissement. La simplicité de sa technologie permet aux utilisateurs de Karma d’éviter de gaspiller dans leur consommation alimentaire quotidienne tout en se faisant plaisir.

Le gaspillage alimentaire est un problème planétaire d'ordre économique, écologique et éthique qui nous concerne tous. En France, 10 millions de tonnes d’aliments et plats consommables sont jetés chaque année. Ce gaspillage représente une perte financière annuelle de 12 à 20 milliards d’euros pour l’économie française. Le gaspillage alimentaire entraîne des déséquilibres durables pour notre planète, contribuant par exemple à lui seul à 8% des émissions globales de CO2, et 3% à l’échelle de l’Hexagone. Après une implantation dans plus de 50 villes en Suède et un lancement britannique réussi l’année dernière, Karma s’est lancée en France début 2019, avec pour ambition de s’ancrer durablement dans la lutte locale contre le gaspillage alimentaire. Le choix de la France était une évidence pour Karma, tant par la richesse de son patrimoine culinaire, que par la conscience écologique croissante de ses citoyens.


Comment fonctionne l’application Karma ?

- Téléchargez Karma sur l’Appstore ou Google-Play.
- Créez votre compte.
- Suivez vos partenaires préférés pour ne jamais louper leurs invendus.  
- Commandez ces derniers dans l’appli et récupérez-les à emporter directement chez nos établissements partenaires.


Le grand + de Karma ? Proposer des produits sous format individuel, adaptés aux préférences ou restrictions alimentaires de chacun.
Vegan ou végétarien ? Karma propose des filtres sur iOS pour satisfaire vos besoins !


Karma propose une offre adaptée aux besoins des coworkers Station W :

- Déjà plus de 200 partenaires au coeur de Paris autour de vos espaces de co-working.
- Des produits sous format individuel à au moins -50% dans l’application.
- De multiples options, du produit brut au plat préparé pour vous faire plaisir au quotidien.


Karma et Station W s’associent aujourd’hui pour vous proposer le meilleur de Paris à moitié prix, partageant cette vision de l’innovation au service du bien commun. Vous pouvez vous aussi contribuer quotidiennement au bien-être de notre planète en vous faisant plaisir à prix doux quotidiennement !

Profitez de 2,50 € de réduction sur votre première commande avec le code : KARMAW


(Offre limité aux 100 premiers utilisateurs, valables 2 semaines, à entrer dans Profil , crédits valable jusqu'au 31 mai)

Retrouvez vite Karma sur App Store et Google Play

Suivez Karma sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram

Toute l’actualité sur Karma


Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Bien-être

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

Travailler dans des villes ou des pays différents, effectuer les tâches que vous souhaitez, rencontrer des collègues de tout horizons : la flexibilité et la mobilité du digital nomade que vous êtes, vous permettent d’aménager votre vie privée et vos loisirs avec une certaine souplesse.

Futur du travail

Le portage salarial : un statut indépendant pas comme les autres

Le portage salarial est une forme d’emploi qui séduit de plus en plus les indépendants, les cadres en reconversion professionnelle ou encore les jeunes.

Bien-être

Lutter contre le gaspillage alimentaire avec des repas de qualité

En proposant des invendus de qualité à ses consommateurs, Karma transforme chaque excédent de nourriture en un repas moins cher. Ensemble luttons contre le gaspillage alimentaire. CODE DE REDUCTION : KARMAW

Découvrir tous nos articles