Membres

Portrait de membre : Guilhem Delpon De Vaux, coworker et entrepreneur dans l’âme

7/11/2018

Après avoir travaillé comme salarié pendant 12 ans, Guilhem a décidé de prendre le pari un peu fou de “monter sa boîte” comme on dit. Après avoir mûrement réfléchi à sa trajectoire professionnelle et aux perspectives qui l’attendaient, Guilhem a décidé de s’arrêter. Il s’est posé avec son meilleur ami, Charles-Louis, inséparables depuis 20 ans.


Complémentaires et passionnés par les beaux souliers depuis des années, les deux amis ont alors eu l’idée de dépoussiérer le marché de la chaussure pour homme. Un sujet qu’ils connaissent bien puisqu’ils l’aiment, c’est ça le secret !


Ils ont tous deux un parcours légitime, celui du client déçu qui ne peut pas s’acheter la paire de ses rêves soit le prix est inabordable, soit le soulier est trop rigide donc inconfortable bien que de haute qualité. Et oui Mesdames, les hommes aussi, souffrent des pieds.


De toutes ces réflexions, les chaussures In Corio ont vu le jour ! Leur souhait ? “Back to basics”.


Après deux ans de recherche, leur “rêve a pris forme à leurs pieds”. In Corio propose des modèles classiques avec de beaux cuirs, un design raffiné, intemporel, élégant et de jolies finitions, le tout mené par un très beau savoir faire artisanal.


Ce qui va changer avec In Corio Messieurs ? Le confort et le positionnement tarifaire avec un prix plus juste et plus abordable permis par la vente en direct via leur e-shop.


Les deux amis auraient-ils créé le soulier idéal ;-) ?


 

Pour mener à bien ce fabuleux projet, Guilhem a commencé à travailler chez lui. Rapidement, il a dû faire face à ses propres réflexions et il a très vite tourné en rond. Manquant de contact et d’interactions personnelles, Guilhem a cherché un espace de travail. Il est rapidement devenu membre Station W, qui selon lui correspond à l’esprit du coworking et répond aux besoins de la nouvelle génération de travailleurs indépendants : “good value for money”.


Selon Guilhem, Station W propose des “espaces et des atmosphères chaleureux, toutes les installations nécessaires et un tarif hyper compétitif”.


Membre depuis Juillet 2017, c’est LE pionnier de Station W !


Et si vous lui demandez quelle est sa station préférée, il vous répondra avec un grand sourire, “la Station Bliss”. Pourquoi ? Beaucoup de bonnes vibes, et sûrement un signe du destin car il a vécu dans ce même immeuble jusqu’à l’âge de 8 ans.

 

Pour découvrir tous les modèles et les accessoires In Corio, c’est juste ici.


Merci à Guilhem Delpon De Vaux pour ce portrait de membre Station W et le meilleur reste à venir ….


Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Bien-être

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

Travailler dans des villes ou des pays différents, effectuer les tâches que vous souhaitez, rencontrer des collègues de tout horizons : la flexibilité et la mobilité du digital nomade que vous êtes, vous permettent d’aménager votre vie privée et vos loisirs avec une certaine souplesse.

Futur du travail

Le portage salarial : un statut indépendant pas comme les autres

Le portage salarial est une forme d’emploi qui séduit de plus en plus les indépendants, les cadres en reconversion professionnelle ou encore les jeunes.

Bien-être

Lutter contre le gaspillage alimentaire avec des repas de qualité

En proposant des invendus de qualité à ses consommateurs, Karma transforme chaque excédent de nourriture en un repas moins cher. Ensemble luttons contre le gaspillage alimentaire. CODE DE REDUCTION : KARMAW

Découvrir tous nos articles