Membres

Portrait de membre: Kanehiro Yoshida

7/11/2018

Cette semaine, direction le pays du soleil-levant avec Kaa-nee Yoshida, un entrepreneur japonais de 26 ans ambitieux, au parcours professionnel déjà bien rempli. L’équipe de Station W l’a rencontré lors de son passage à Station BLISS.

 
Peux-tu nous raconter ton parcours ?
Après avoir finalisé mes études au Canada, je me suis rendu à Jakarta pour fonder ma première start-up spécialisée dans le marketing d’influence. Je ne connaissais pas ce monde des influenceurs, nouveaux gourous du digital. Je me suis vite aperçu que j’allais devoir passer plus de temps à gérer les caprices des stars d’Instagram et à jouer le psychologue plutôt que de gérer des campagnes ... Pour illustrer la situation de manière basique ; je leur demandais d’aller à gauche, et ils allaient à droite ! J’ai décidé de passer mon tour.



Suite à cette première expérience entrepreneuriale, je suis retourné au Japon et depuis 1 an je travaille désormais comme consultant pour GLOVA qui propose des services de traduction professionnelle pour sociétés et entreprises.


Comment as-tu découvert Station W ?
Au cours de mon premier business trip à Paris, j’ai recherché sur une plateforme qui recense différents espaces de coworking un lieu qui pourrait me ressembler, un espace cosy, propice au travail et aux échanges. Mon intention s’est tout de suite portée sur les services proposés par Station W : un prix abordable, des lieux variés, inspirants et confortables. On est loin du bureau traditionnel sans âme !
A chacune de mes visites, je teste un nouveau lieu ; j’ai eu un coup de coeur pour le BLISS aux Halles, le 153 à Pompidou et le Café de la Presse à Bastille. Station W est toujours la solution parfaite le temps de mes déplacements professionnels
en France et je le recommande vivement à mes amis japonais de passage à Paris.

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Bien-être

Les quatre (bonnes) raisons de vous mettre au sport dès le matin

Au début de chaque nouvelle année, vous vous faites la promesse de vous (re)mettre véritablement au sport ! Une nouvelle résolution qui a des chances de faire “spchitt !” si vous n’installez pas tout de suite les bonnes habitudes..

Futur du travail

Créer sa Startup et voyager c'est possible !

Grace à Nomad House, tu peux développer ton projet depuis des lieux exotiques à travers le monde dans une maison équipée avec une communauté d'entrepreneur. Au programme, travail, formation, mentoring, visites, piscine et fun !

Coworking

LE SUPER Café : Poussette et coworking font bon ménage

StationW s'installe au SUPER Café ! La particularité de ce lieu unique est de combiner un café restaurant et un espace adapté pour la garde d'enfant ! Événements et projets solidaires sont aussi au rendez-vous grâce à l'équipe SUPER chaleureuse du café.

Découvrir tous nos articles