Membres

Portrait de membre: Maite Galou

7/11/2018

60% membres de Station W travaillent en startup, dans des secteurs aussi variés que la production de vélos électriques, le recrutement en hôpital ou encore - comme on va le voir aujourd'hui - l'évènementiel, avec la startup Puzzle It Yourself.


Quelle est votre activité ?


Ma startup Puzzle It Yourself met en relation les particuliers avec des professionnels de l’évènementiel. Notre objectif est de permettre à des particuliers de réserver tous les partenaires dont ils ont besoin pour organiser un événement réussi. On travaille uniquement avec des structures et des auto entrepreneurs pour leur permettre de personnaliser au maximum leurs événements et leur permettre d’avoir les meilleurs prix du marché.


Pourquoi Station W ?


Nous avons choisi Station W car notre activité a évolué donc on avait forcément besoin d’espace de travail. C’est vrai que lorsqu’on démarre, les espaces de coworking c’est quand même assez cher. Il faut souvent compter 200 à 300 euros par poste. Station W c’était la possibilité d’avoir des espaces de travail un petit peu partout dans Paris et différents pour un tarif qui est abordable.


Une anecdote ?


Etant donné que sur notre site, on propose des choses 100 % personalisables. On a un petit peu des demandes farfelues notamment pour les EVJF (enterrement de vie de jeune fille). Une fois on nous a demandé de personnaliser des cupcakes en forme de positions du kamasutra – et on l’a fait ! (note : on essaye d'ajouter les photos à cet article rapidement :) ).

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Coworking

Comment developper son réseau avec le coworking ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Station W News

Station W: l'interview vidéo de LiveMentor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Membres

Portrait de membre : Camilo Rodriguez et l'Intelligence Artificielle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Découvrir tous nos articles