Membres

Portrait de membre: Nathalie Philippe

7/11/2018

Nathalie Philippe, membre de Station W depuis Janvier 2018 est une véritable working girl comme on les aime. Après dix ans sept d’expérience dans la communication, Nathalie a eu envie de mettre à contribution tout son savoir faire pour accompagner ses propres clients. Membre de la coopérative Coopetic Scop, Nathalie a créé sa propre agence de communication : More Than Words ; pour les plus fins connaisseurs, vous aurez reconnu le titre d’une chanson du groupe Extrême ;-) 



Son agence accompagne les TPE-PME voire même des indépendants dans leur visibilité sur le web et plus particulièrement dans le développement de site web. Dorénavant, si vous recherchez une agence de communication pour construire et développer votre visibilité sur le web, vous saurez à qui vous adresser.


Après s’être lancée dans le grand bain du monde des freelances, Nathalie était à la recherche d’un espace de coworking où il fait bon travailler ; un endroit convivial et à moindre coût pour recevoir ses clients et éviter d'être confinée tous les jours à la maison. Après avoir testé les coworkings traditionnels qui manquaient considérablement d’ambiance au-delà du prix excessif, Nathalie a testé les services de Station W suite aux recommandations d’une amie (Aahhh le fameux bouche à oreille). Six mois après, Nathalie est toujours une membre assidue de Station W, séduite par les espaces originaux et conviviaux.


Sa station préférée ? La Station 153 hyper centrale, où selon Nathalie il y a règne une ambiance très décontractée et petit détail qui a son importance : “le café (à volonté..) est délicieux”. Et voilà comment nous en sommes arrivées à échanger le temps d’une pause café au sein de la Station 153. C’est ça l’esprit de Station W, des espaces de travail qui sont de véritables lieux d’échanges et de rencontres.


Merci à Nathalie Philippe pour ce portrait de membre.


Lien vers son agence ce communication: www.agencemorethanwords.com

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Bien-être

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

Travailler dans des villes ou des pays différents, effectuer les tâches que vous souhaitez, rencontrer des collègues de tout horizons : la flexibilité et la mobilité du digital nomade que vous êtes, vous permettent d’aménager votre vie privée et vos loisirs avec une certaine souplesse.

Futur du travail

Le portage salarial : un statut indépendant pas comme les autres

Le portage salarial est une forme d’emploi qui séduit de plus en plus les indépendants, les cadres en reconversion professionnelle ou encore les jeunes.

Bien-être

Lutter contre le gaspillage alimentaire avec des repas de qualité

En proposant des invendus de qualité à ses consommateurs, Karma transforme chaque excédent de nourriture en un repas moins cher. Ensemble luttons contre le gaspillage alimentaire. CODE DE REDUCTION : KARMAW

Découvrir tous nos articles