Portrait de membre: Pamela Soubrier

Les espaces de coworking sont des lieux privilégiés pour les plus de 13 millions de freelances en France (voir notre article précédent sur le sujet). Nous interviewons aujourd'hui Pamela qui est freelance depuis bientôt 4 ans et membre de StationW. 



1. Quelle est ton activité ?

Ancienne cadre de la pub avec 10 années d'expérience, j'ai décidé de devenir freelance et ai pris le statut d'auto-entrepreneur fin 2014.

J'ai lancé ma plateforme Frenchology.net qui inclut des services de traduction, de voix off et de marketing en particulier.


2. Pourquoi StationW ?

Je suis nomade digitale, donc je travaille de n'importe où avec mon ordinateur et une connexion wifi. Je pense qu'il est important de travailler en dehors de chez soi ; c’est plus stimulant. J'avais besoin de trouver un espace de coworking, à Paris, entouré d'autres freelances ; un endroit qui ressemble à notre style de travail : moderne et collaboratif.


StationW est moins cher donc plus accessible, et j'aime ce concept « ouvert » qui permet de travailler dans différents endroits, ou «stations » à terme; plus de choix, même famille, en quelque sorte. C’est important, pour moi, de le souligner car ce n’est pas forcément ce qu’offrent les autres espaces de coworking qui « enferment » un peu le freelance dans un lieu unique et justifient le tarif élevé d’abonnement par l'affiliation à une communauté – alors que le propre du freelance est d’être curieux et de réseauter ; c’est dans son ADN.


3. L'endroit le plus insolite où tu as travaillé ?​

Un bateau, en pleine mer !


 

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Coworking

Comment developper son réseau avec le coworking ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Station W News

Station W: l'interview vidéo de LiveMentor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Membres

Portrait de membre : Camilo Rodriguez et l'Intelligence Artificielle

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Découvrir tous nos articles