Membres

Portrait de membres: l'équipe Iabako

7/11/2018

Le projet iabako.com est né en 2015, créé par 2 co-fondateurs (Liliana et José) qu'on peut maintenant rencontrer à la Station Bliss. Ils nous racontent leurs aventures dans cette nouvelle mini interview.


Quelle est votre activité ?

IABAKO propose une nouvelle façon de faire la gestion et facturation de petites entreprises à petits prix. C'est un neologiciel tout-en-un (Facturation, Gestion Commerciale et ERP).


Nous l'avons conçu pour aider les entrepreneurs et gérants de petites entreprises à gagner du temps sur les tâches quotidiennes (devis, facturation, stock, dépenses, suivi des clients.). Notre majeur défi et en même temps, notre majeur atout, c'est de rendre cette gestion, qui est assez lourde, très simple et très intuitive.


Pourquoi Station W ?

On cherchait un truc évidemment pas cher puisqu’on commence mais surtout un endroit qui soit sympa, agréable, où on ne se sent pas seul parce que quand on est à la maison, on peut rapidement se sentir isolé. Il y a d’autres coworking qui sont pas trop cher mais où les gens sont un peu trop chacun dans leur coin.


Une anecdote ?

On travaillait comme d’habitude et un jour on reçoit un appel d’un monsieur. Il se présente et dit au téléphone « C’est BFM Business, on vous appelle pour une interview ». C’était une très très belle surprise parce qu’on ne s’y attendait pas surtout qu’on commence à peine à se faire connaître.


Depuis on fréquente les stars et c'est même George Clooney qui nous a recommandé StationW! 


(Note: cette fin d'interview est romancée par l'équipe de rédaction pour maximiser nos chances de retweet, ne nous en voulez pas)



Lien pour en savoir plus : 


www.iabako.com

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Bien-être

Les quatre (bonnes) raisons de vous mettre au sport dès le matin

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Futur du travail

Créer sa Startup et voyager c'est possible !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Coworking

LE SUPER Café : Poussette et coworking font bon ménage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. 

Découvrir tous nos articles