Bien-être

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

7/11/2018

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

Pour faire du sport, l’application Urban Sports Club vous ouvre des possibilités considérables. Elle permet de passer de la boxe au yoga le lundi, de la capoeira à la cryothérapie le jeudi ou de vous programmer une session bootcamp le week-end. Urban Sports Club propose un programme flexible et varié. C’est pourquoi son application s’adapte à votre profil de digital nomade, qui travaille à distance et à des horaires libres.

1.Urban Sports Club - un abonnement flexible pour les emplois du temps souples

Avec plus de 500 studios à Paris, Lyon et Bordeaux et 4000 en Europe, l’abonnement Urban Sports Club vous propose une offre variée qui vous donne accès à plus de 50 disciplines sportives : yoga, fitness, pilates, arts martiaux, CrossFit®, escalade, EMS (Electrostimulation), natation et plus encore. L’application vous offre ainsi plus d’opportunités de vous dépenser, de développer vos compétences physiques et d’évacuer votre stress, en comparaison avec une salle de sport traditionnelle. Si vous êtes souvent en déplacement, ou que vous évoluez dans plusieurs espaces de coworking, vous pouvez aussi profiter de l’offre bien-être d’Urban Sports Club. Les instituts de massage et les saunas vous permettent de vous relaxer où que vous soyez. Enfin, l’abonnement Urban Sports Club est sans engagement et vous permet de faire des pauses de 1 à 6 mois, afin de garder toute votre liberté.

2. Développer ses compétences dans d’autres domaines pour gagner en productivité

En plus de ses bienfaits sur la santé, la pratique du sport est liée à une meilleure productivité au travail. Elle fait monter le moral en flèche, diminue le stress, augmente la créativité, et permet d’adopter du recul et de mieux appréhender ses tâches et ses projets. S’accorder du temps pour pratiquer une activité physique est donc nécessaire pour travailler plus efficacement et plus rapidement. Avec Urban Sports Club, vous avez le choix. Cours de yoga pour booster votre concentration, boxe pour vous défouler, bootcamp pour relever des challenges ou escalade pour atteindre des sommets.

3. Où s’entraîner à proximité des Station W ?

Station Père-Lachaise :

Tennis Louis Lumière et Tennis Docteurs Déjerine
Compétition, détente ou épreuve de cardio, quelle que soit votre motivation, trouvez un partenaire et venez enchaîner les matchs sur les courts de la ville de Paris.
I Love My Popotin
I Love My Popotin est le premier institut spécialisé dans la musculation du fessier. Pour se remettre d’une séance de coaching collectif, le studio offre également un jacuzzi.

Station Gare de Lyon :

Re-Corps
Dans son studio végétalisé, Re-Corps propose des entraînements libres sur machines, mais aussi de la boxe, du yoga, du stretching, des entraînements fonctionnels, du cross-training et des workout ciblés comme les abdos fessiers.
Vida de Capoeira – Gymnase Reuilly
À la fois danse et combat, la Capoeira est imprégnée de son origine brésilienne, qui se ressent particulièrement à travers les chants et les mouvements du corps. Enrichissez-vous des différentes facettes de ce sport, qui se déroule d’abord à deux puis dans une ronde.

Station Châtelet:

Healing Yoga
Bulle holistique et intimiste de bien-être, Healing Yoga propose des cours de Vinyasa, de Hatha Yoga ou encore de Kundalini. Une cantine vous accueillera pour un lunch ou un encas sain.
Humble Warrior
Venez vivre une expérience sensorielle : basées sur les principes du Vinyasa, les séquences de yoga s’enchaînent sur de la musique hip-hop.

Station Pigalle :

Ostéo Yoga Somasana
Un studio dédié au bien-être qui offre différentes pratiques enrichies par une connaissance thérapeutique. L’Ostéo Yoga est une méthode développée par des professeurs de yoga et des ostéopathes.
La chouette pirouette dorée
Découvrez des cours de yoga, de danse, de pilates ou de hip-hop dans ce studio chaleureux et intime qui bénéficie de la lumière naturelle du jour grâce à sa grande verrière.

Station Beaubourg :

Cluster Sports Club
Un entraînement de 45 minutes, des ateliers successifs, des exercices intenses et créatifs, pour se dépasser grâce à l’esprit de groupe et ne pas voir les minutes passer.
Swedish Fit Espace Saint Martin
Échauffement, cardio, renforcement musculaire et étirements, le tout en une heure. Les cours de Swedish Fit sont complets et vous permettent de vous dépenser dans une ambiance dynamique et conviviale.

Station Saint Michel :

Aqua & Bike
Enfilez votre maillot de bain et rejoignez Aqua & Bike qui propose des séances revitalisantes et en musique. Entourés de coachs ultra-dynamiques, vous allierez plaisir et bien-être.
Urban Challenge
Un bootcamp d’une heure au Jardin du Luxembourg pour se dépasser et aller au bout de soi, dans l’esprit d’équipe et la bonne humeur.

Station Canal Saint-Martin :

Kiwill
Les cours de Spinning chez Kiwill vous feront travailler les muscles du bas et du haut du corps, guidés par un coach de choc, dans une ambiance rythmée.
Bromance Paname
Bromance Paname vous accueille dans son espace chaleureux pour des cours de grande efficacité : barre au sol revisitée, pilates et yoga, le tout dans une ambiance décontractée.

Flexible, l’app d’Urban Sports Club est adaptée à l’emploi du temps et au mode de travail délocalisé du digital nomade que vous êtes. La diversité des activités qu’elle propose vous permet de varier votre entraînement, de découvrir des disciplines nouvelles, et d’en tirer des bénéfices inouïs.
Enfin, Urban Sports Club c’est aussi une communauté qui se retrouve autour de la pratique de sports, d’ateliers et d’évènements. Un réseau qui permet de multiplier les connexions et de créer des synergies à l’extérieur de votre environnement professionnel. En tant que co-worker à Station W, vous pouvez profiter de tarifs préférentiels sur les abonnements Urban Sports Club. Pour ce faire, il suffit de vous renseigner auprès de l'équipe Station W.
N’attendez plus et rejoignez le club !

Nos articles

Découvrir
nos autres articles

Bien-être

Pourquoi Urban Sports Club est l’application faite pour les digital nomades ?

Travailler dans des villes ou des pays différents, effectuer les tâches que vous souhaitez, rencontrer des collègues de tout horizons : la flexibilité et la mobilité du digital nomade que vous êtes, vous permettent d’aménager votre vie privée et vos loisirs avec une certaine souplesse.

Futur du travail

Le portage salarial : un statut indépendant pas comme les autres

Le portage salarial est une forme d’emploi qui séduit de plus en plus les indépendants, les cadres en reconversion professionnelle ou encore les jeunes.

Bien-être

Lutter contre le gaspillage alimentaire avec des repas de qualité

En proposant des invendus de qualité à ses consommateurs, Karma transforme chaque excédent de nourriture en un repas moins cher. Ensemble luttons contre le gaspillage alimentaire. CODE DE REDUCTION : KARMAW

Découvrir tous nos articles